echange scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

echange scrapbooking

échange d'articles de scrapbooking,reliquats, découpes, tamponnages, punches, die cut, fibres, rubans ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» à lire avant de poster ! ajout 11 mai 2007
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2015-01-05, 16:47 par cathy45

» Nouvelle du Doubs
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-12-06, 18:43 par Anaïs

» Nouvelle débutante
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-12-06, 17:59 par misstycri

» recherche d'cos arabesques -DC 16
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-12-05, 17:52 par nomimie

» Bonjour
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-10-10, 14:46 par Chantal27

» Bonjour a toutes!!!
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-10-01, 21:23 par Scrapounette89

» Claudine du 60
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-09-22, 10:15 par claudine60

» Recherche Gabarit Azza decor Traits
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-08-13, 11:37 par Patricia23

» Recherche gabarit Azza decor traits
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-08-13, 11:33 par Patricia23

» bonjour
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-06-13, 12:35 par yvbh84

Sondage
comment avez vous connu ce forum?
via google ou autre
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap59%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 59% [ 32 ]
par un autre forum
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap9%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
par un blog
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap13%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
par un site
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap4%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
par la presse
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap0%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais plus
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap6%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
autre
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap9%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une commande US (a plusieurs) interessé ???

Aller en bas 
AuteurMessage
arro
troc apprenti
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 43
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 19/07/2007

une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty
01112007
Messageune commande US (a plusieurs) interessé ???

hello les copinettes

bon on a envie avec uen amie de commander sur ce site
http://franticstamper.com/maya-chip.htm

mais a plusieur ce serai super sympa car on aurait une reduc je vous explique la filel veux bien accorder 10% pour 750$ acheter ca fait que 75 $ par personne a 10 filles soit 52 € et avec les 75 $ de reduc normalement ca paye le sfdp depusi les usa

restera plus qu'a payer un petit surplus pour que je vous envoie le tout mais ce sera que quelques €

pour l'instant on est 3 dite moi si vous seriez interés, pour l'instant je veux pas de commande juste des non mdrrr

flower


Dernière édition par le 2007-11-01, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

une commande US (a plusieurs) interessé ??? :: Commentaires

désolée, non seulement je n'ai pas autant a depenser ce mois-ci, mais en plus j'ai l'habitude de commander ds une boutique US qui fait automatiquement 15% a tt le monde quelque soit le montant (avec des tarifs de bases normaux pour les USA donc pas cher pour nous Laughing ) et en general je paye 9$ de fdp donc c'est largement + valable (alors que là je devrais payer au minimum 5.5 euros de colissimo pour le renvoi)

au fait c ds quelle boutique qu'elle veut faire sa commande?
arro a écrit:
hello les copinettes

bon on a envie avec uen amie de commander sur ce site
http://fandescrap.superforum.fr/la-chasse-au-tresor-f211/vote-groupe-2-enigme-3-t2234.htm

mais a plusieur ce serai super sympa car on aurait une reduc je vous explique la filel veux bien accorder 10% pour 750$ acheter ca fait que 75 $ par personne a 10 filles soit 52 € et avec les 75 $ de reduc normalement ca paye le sfdp depusi les usa

restera plus qu'a payer un petit surplus pour que je vous envoie le tout mais ce sera que quelques €

pour l'instant on est 3 dite moi si vous seriez interés, pour l'instant je veux pas de commande juste des non mdrrr

flower
arro tu t'es planté de lien h i hi hi!!
natacha a écrit:
désolée, non seulement je n'ai pas autant a depenser ce mois-ci, mais en plus j'ai l'habitude de commander ds une boutique US qui fait automatiquement 15% a tt le monde quelque soit le montant (avec des tarifs de bases normaux pour les USA donc pas cher pour nous Laughing ) et en general je paye 9$ de fdp donc c'est largement + valable (alors que là je devrais payer au minimum 5.5 euros de colissimo pour le renvoi)

au fait c ds quelle boutique qu'elle veut faire sa commande?
c'est quoi ta boutique????
http://www.ktcrafts.com
ca fait plus d'un an que j'y commande, jamais aucun probleme
désolée on vient d'en faire une à trois !!!! boutique FANCYSCRAPBOOKING
 

une commande US (a plusieurs) interessé ???

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sequins, paillettes
» Pour celles que ça intéresse...
» Qui serai intéressé par... -FINI-
» plusieurs sortes de fleurs
» plusieurs mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echange scrapbooking :: PRESENTATION :: vos questions ... vos suggestions ...-
Sauter vers: