echange scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

echange scrapbooking

échange d'articles de scrapbooking,reliquats, découpes, tamponnages, punches, die cut, fibres, rubans ....

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» à lire avant de poster ! ajout 11 mai 2007
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2015-01-05, 16:47 par cathy45

» Nouvelle du Doubs
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-12-06, 18:43 par Anaïs

» Nouvelle débutante
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-12-06, 17:59 par misstycri

» recherche d'cos arabesques -DC 16
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-12-05, 17:52 par nomimie

» Bonjour
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-10-10, 14:46 par Chantal27

» Bonjour a toutes!!!
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-10-01, 21:23 par Scrapounette89

» Claudine du 60
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-09-22, 10:15 par claudine60

» Recherche Gabarit Azza decor Traits
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-08-13, 11:37 par Patricia23

» Recherche gabarit Azza decor traits
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-08-13, 11:33 par Patricia23

» bonjour
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty2013-06-13, 12:35 par yvbh84

Sondage
comment avez vous connu ce forum?
via google ou autre
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap59%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 59% [ 32 ]
par un autre forum
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap9%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
par un blog
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap13%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
par un site
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap4%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
par la presse
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap0%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais plus
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap6%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
autre
une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_lcap9%une commande US (a plusieurs) interessé ??? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une commande US (a plusieurs) interessé ???

AuteurMessage
arro
troc apprenti

scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper

une commande US (a plusieurs) interessé ??? Empty
01112007
Messageune commande US (a plusieurs) interessé ???

hello les copinettes

bon on a envie avec uen amie de commander sur ce site
http://franticstamper.com/maya-chip.htm

mais a plusieur ce serai super sympa car on aurait une reduc je vous explique la filel veux bien accorder 10% pour 750$ acheter ca fait que 75 $ par personne a 10 filles soit 52 € et avec les 75 $ de reduc normalement ca paye le sfdp depusi les usa

restera plus qu'a payer un petit surplus pour que je vous envoie le tout mais ce sera que quelques €

pour l'instant on est 3 dite moi si vous seriez interés, pour l'instant je veux pas de commande juste des non mdrrr

flower

Dernière édition par le 2007-11-01, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

une commande US (a plusieurs) interessé ??? :: Commentaires

désolée, non seulement je n'ai pas autant a depenser ce mois-ci, mais en plus j'ai l'habitude de commander ds une boutique US qui fait automatiquement 15% a tt le monde quelque soit le montant (avec des tarifs de bases normaux pour les USA donc pas cher pour nous Laughing ) et en general je paye 9$ de fdp donc c'est largement + valable (alors que là je devrais payer au minimum 5.5 euros de colissimo pour le renvoi)

au fait c ds quelle boutique qu'elle veut faire sa commande?
arro a écrit:
hello les copinettes

bon on a envie avec uen amie de commander sur ce site
http://fandescrap.superforum.fr/la-chasse-au-tresor-f211/vote-groupe-2-enigme-3-t2234.htm

mais a plusieur ce serai super sympa car on aurait une reduc je vous explique la filel veux bien accorder 10% pour 750$ acheter ca fait que 75 $ par personne a 10 filles soit 52 € et avec les 75 $ de reduc normalement ca paye le sfdp depusi les usa

restera plus qu'a payer un petit surplus pour que je vous envoie le tout mais ce sera que quelques €

pour l'instant on est 3 dite moi si vous seriez interés, pour l'instant je veux pas de commande juste des non mdrrr

flower
arro tu t'es planté de lien h i hi hi!!
natacha a écrit:
désolée, non seulement je n'ai pas autant a depenser ce mois-ci, mais en plus j'ai l'habitude de commander ds une boutique US qui fait automatiquement 15% a tt le monde quelque soit le montant (avec des tarifs de bases normaux pour les USA donc pas cher pour nous Laughing ) et en general je paye 9$ de fdp donc c'est largement + valable (alors que là je devrais payer au minimum 5.5 euros de colissimo pour le renvoi)

au fait c ds quelle boutique qu'elle veut faire sa commande?
c'est quoi ta boutique????
http://www.ktcrafts.com
ca fait plus d'un an que j'y commande, jamais aucun probleme
désolée on vient d'en faire une à trois !!!! boutique FANCYSCRAPBOOKING

une commande US (a plusieurs) interessé ???

Page 1 sur 1