les filles quand vous envoyez un truc par lettre, surtout si c'est des feuilles, faites attention à ce que vos feuilles soient bien protégées, évitez qu'on puisse plier l'enveloppe ou la déchirer s'il vous plait, j'ai reçu plusieurs fois des feuilles lors d'échanges que j'ai fait ici, les feuilles sont en général misent dans une grande enveloppe marron avec la mention ne pas plier dessus et c'est tout, oui mais ça à la poste ils s'en fichent et quand le facteur dépose l''enveloppe dans la boite aux lettres bah il la fait rentrer comme il peut par la petite fente, résultat vous vous retrouvez avec des feuilles pliées, déchirées, froissées pas super quoi !
y a une fille ici qui m'a envoyé plusieurs fois des feuilles et à chaque fois j'ai ouvert ses enveloppes et découvert mes feuilles avec un réel plaisir c'est isabel, ses feuilles sont soit mises entre 2 cartons, soit enveloppées soigneusement entre plusieurs couches de papier épais, l'enveloppe arrive en bon état et les feuilles aussi et ça ça fait plaisir, parce qu'on se dit que la personne traite votre échange avec respect, elle prend le temps de faire un emballage correct en plus pour ne rien gaté isabel est super rapide dans ces envois, comme quoi soigner un envoi ne prend pas plus de temps que de le faire à la va vite.
personnellement je préfère faire partir mes enveloppes avec 1 ou 2 jours de retard mais que ce qu'il y a dedans soit bien protégé plutôt que l'envoyer aussitôt l'échange conclu et que la personne qui reçoit soit déçue.
voilà je tenais juste à faire cette petite mise au point sans attaquer qui que ce soit, c'est juste que quand j'achète ou échange un truc ça me fais un peu ch... de recevoir un truc abimé ou bon a mettre à la poubelle en échange.
ps : y a plein de filles sur le forum qui soignent leurs envois et avec qui j'adore faire des échanges mais j'en ai pas parlé parce que j'ai pas echanger de feuilles avec elles y a donc juste isabel qui a eu le droit à son moment de gloire
2008-10-11, 18:33 isabel