echange scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

echange scrapbooking

échange d'articles de scrapbooking,reliquats, découpes, tamponnages, punches, die cut, fibres, rubans ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» à lire avant de poster ! ajout 11 mai 2007
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty2015-01-05, 16:47 par cathy45

» Nouvelle du Doubs
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty2013-12-06, 18:43 par Anaïs

» Nouvelle débutante
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty2013-12-06, 17:59 par misstycri

» recherche d'cos arabesques -DC 16
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty2013-12-05, 17:52 par nomimie

» Bonjour
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty2013-10-10, 14:46 par Chantal27

» Bonjour a toutes!!!
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty2013-10-01, 21:23 par Scrapounette89

» Claudine du 60
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty2013-09-22, 10:15 par claudine60

» Recherche Gabarit Azza decor Traits
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty2013-08-13, 11:37 par Patricia23

» Recherche gabarit Azza decor traits
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty2013-08-13, 11:33 par Patricia23

» bonjour
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty2013-06-13, 12:35 par yvbh84

Sondage
comment avez vous connu ce forum?
via google ou autre
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_lcap59%urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_rcap
 59% [ 32 ]
par un autre forum
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_lcap9%urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_rcap
 9% [ 5 ]
par un blog
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_lcap13%urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_rcap
 13% [ 7 ]
par un site
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_lcap4%urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_rcap
 4% [ 2 ]
par la presse
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_lcap0%urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais plus
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_lcap6%urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_rcap
 6% [ 3 ]
autre
urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_lcap9%urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 urgent recherche sang A- pour sauver un enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin34
nouveau troc
Karin34


Nombre de messages : 98
Age : 44
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 27/04/2007

urgent recherche sang A- pour sauver un enfant Empty
06102007
Messageurgent recherche sang A- pour sauver un enfant

Bonsoir, je rentre de vacances les filles et mam ère m'a laissé un message une de ses amis recherche du sang A- (très rare) pour sauver un enfant ayant beasoin d'une transufusion



Sans cette transfusion les docteurs lui donne quelques mois à vivre



c'est très sérieux et urgent



je me permet d'ouvrir un post spécial car seul le bouche à oreilles permettra peut être de trouver le donneur compatible



cela me touche particulièrement car il y a qq années nous avions cherchés du sang pour la fille du patron de mon père atteinte d'une leucémie. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de donneur comptaible et elle est décédée à 14 ans...



SVP ceci est un message très sérieux, faite le passer autour de vous par mail, ou toute sorte, école ect... plus le message sera diffusé plus nous auront une chance de trouver un donneur



Contactez moi par MP pour avoir mon tel ou celui de ma mère



Bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapenfolie2k.canalblog.com/
Partager cet article sur : reddit

urgent recherche sang A- pour sauver un enfant :: Commentaires

non seulement je suis Rh+ mais en + je suis interdite de don de sang a cause d'une maladie auto-immune
désolée
Une amie informatique m'a mis la puce à l'oreille on m'indiquant un hoax mauvaise blague du net) un peu semblable, j'ai donc demandé le nom de l'enfant à ma mère...

Dans la blague l'enfant est une petite fille de 9 mois (décédée depuis un an) et le dr s'appelle Mathieu R et l'infirmière Fabienne H.


Dans le message de ma mère l'infirmière porte le même nom et c'est l'enfant malade qui porte le nom du dr...

je suis écoeurée, après on ne comprend pas que les gens ne se mobilise pas.... mon fils lui a été transfusé suite à son opération cardiauqe et de penser qu'il aurait pu mourrir car on ne veux plus donner son sang..

le plus vicieux dans l'histoire c'est que le N° de tel donné est celui de l'établissement français de don du sang

je suis écoeuré, je contact tout ceux que j'ai halerté pour rien, ma mère appelle demain son amie qui l'a informé pour savoir d'où elle a eu le message... mais bon ... je me doute... à un certain age l'informatique est parfois aussi étranger que moi le tricot (c'est pas une critique juste l'évlution des moeurs, comme me dit souvent ma mère, mes copines de 80 ans, ma jeune copine de 70 ans...)

je sais pas laquelle de ces copines c'est mais elle s'est fait avoir et moi aussi ...
j'allais justement te contacter pour te signaler que c'était une mauvaise blague.
ce message a déjà été diffusé dans l'école de ma fille mais nous nous étions renseignés et l'avions vite supprimé.
quel est donc l'intérêt de diffuser de tels infos ? c'est une honte...alors que tant de personnes auraient vraiement besoin d'aide.
en tout cas, tu as fait preuve de grande générosité en diffusant cet appel.
une ce genre de chose est toujours de mauvais gout !!

on se fait tous avoir un jour ou l'autre c'est pour ça que maintenant je prend l'habitude d'aller sur HOAXBUSTER pour vérifier ce genre d'info.
 

urgent recherche sang A- pour sauver un enfant

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGA URGENT
» bonjour !!!
» Recherche urgente pour préparatif de baptême
» recherche clous pour album scrap
» déco enfant garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echange scrapbooking :: PRESENTATION :: vos questions ... vos suggestions ...-
Sauter vers: