echange scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

echange scrapbooking

échange d'articles de scrapbooking,reliquats, découpes, tamponnages, punches, die cut, fibres, rubans ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» à lire avant de poster ! ajout 11 mai 2007
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2015-01-05, 16:47 par cathy45

» Nouvelle du Doubs
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2013-12-06, 18:43 par Anaïs

» Nouvelle débutante
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2013-12-06, 17:59 par misstycri

» recherche d'cos arabesques -DC 16
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2013-12-05, 17:52 par nomimie

» Bonjour
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2013-10-10, 14:46 par Chantal27

» Bonjour a toutes!!!
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2013-10-01, 21:23 par Scrapounette89

» Claudine du 60
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2013-09-22, 10:15 par claudine60

» Recherche Gabarit Azza decor Traits
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2013-08-13, 11:37 par Patricia23

» Recherche gabarit Azza decor traits
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2013-08-13, 11:33 par Patricia23

» bonjour
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2013-06-13, 12:35 par yvbh84

Sondage
comment avez vous connu ce forum?
via google ou autre
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_lcap59%diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_rcap
 59% [ 32 ]
par un autre forum
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_lcap9%diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_rcap
 9% [ 5 ]
par un blog
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_lcap13%diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_rcap
 13% [ 7 ]
par un site
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_lcap4%diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
par la presse
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_lcap0%diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais plus
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_lcap6%diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_rcap
 6% [ 3 ]
autre
diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_lcap9%diverses découpes : stoppées pour l'instant. Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diverses découpes : stoppées pour l'instant.

Aller en bas 
+2
Dany
brunne
6 participants
AuteurMessage
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-07, 22:54

je peux vous proposer diverses découpes (il y en a 50 fois plus) de tailles diverses (2.5 cm à 14cm maxi), soit sur du papier blanc que vous encrez, soit sur du papier que vous m'envoyez.

sur cet exemple, j'ai mis la découpe silhouette, cela veut dire que le coeur du dessous est la découpe intérieure du coeur d'au dessus.
idem avec lez rond, les parenthese, les étoiles.....
La lettre F est un exemple, il est possible d'avoir toutes les lettres.

pour avoir un aperçu des différentes formes, RDV sur mon blog. (sur mes pages)

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Echang10


Dernière édition par le 2007-12-09, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-07, 23:36

qui en veut ????
Revenir en haut Aller en bas
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-08, 22:00

avis à la personne qui m'a envoyé un mp pour des découpes, je n'ai pas eu le temps de le lire et le message est perdu.
pas de pb pour les découpes, il faudrait juste me recontacter :paquet:
Revenir en haut Aller en bas
Dany
troc apprenti



Nombre de messages : 180
Age : 72
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 14/09/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-08, 22:44

moi j'en veux bien des découpes ! lol!
tu regardes si ce que j'ai, te dirait ! j'ai ajouté des minis layettes , des fleurs faites main + les autres posts
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-08, 23:20

je t'ai mpeté
Revenir en haut Aller en bas
justine
nouveau troc



Nombre de messages : 36
Age : 37
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 29/09/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-15, 18:50

ça aurait été gentil de me répondre...
Il est pas convivial ce forum (heureusement que theo02 a été là pour notre troc qui s'est très bien déroulé), on ne répond pas à mes mp (on peut dire "non merci ça ne m'intéresse pas" au lieu de faire la sourde oreille) et tu n'es pas la seule à ne pas m'avoir répondu.
Si vous ne voulais pas de nouvelles participantes à ce forum faut le dire, bloquer les inscriptions, enfin ... faire quelque chose mais pas nous ignorer ! Je sais bien qu'internet ne permet pas un contact réel mais y'a quand même des vraies personnes derrière leur écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujubidouilles.canalblog.com/
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-15, 22:25

brunne a écrit:
avis à la personne qui m'a envoyé un mp pour des découpes, je n'ai pas eu le temps de le lire et le message est perdu.
pas de pb pour les découpes, il faudrait juste me recontacter :paquet:

justine, désolée, je pense que c'était toi qui m'avait envoyé un mp, que j'ai perdu je ne sais comment, et j'ai mis ce message plus haut sur le post, mais n'ayant meme pas eu le temps de lire le message, je ne savais pas qui me l'avais envoyé.
j'ai écris ce message le jour meme ou j'ai eu le mp.


si je propose quelque chose, je m'y tiens, je suis entrain de faire des découpes pour quelqu'un et je suis en pourparler avec une autre personne.

pas rancunière, y a pas de pb si tu veux toujours des découpes, mais je ne pourrais rien envoyer avant le 25 novembre, car déjà bcp de choses prévues, mais apres pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
justine
nouveau troc



Nombre de messages : 36
Age : 37
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 29/09/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-16, 20:31

suite à ton message sur le forum, je t'ai renvoyé le mp qui a été lu (il n'est plus dans ma boite d'envoi) ! 2 envois qui disparaissent ??? J'ai vraiment pas de chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujubidouilles.canalblog.com/
COUNTRY64
troc apprenti



Nombre de messages : 119
Age : 60
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/10/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-16, 21:51

je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decoovero.over-blog.fr
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-16, 22:18

justine a écrit:
suite à ton message sur le forum, je t'ai renvoyé le mp qui a été lu (il n'est plus dans ma boite d'envoi) ! 2 envois qui disparaissent ??? J'ai vraiment pas de chance alors !

justine, je suis désolée, mais je n'ai aucun mp de ta part, mais j'ai reçu celui de country, c'est donc que tu as un pb avec ta boite???

country, je mettrai mes découpes demain sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-18, 00:06

voila les cartouches que j'ai.
je peux donc découper les lettres ou les formes, de diverses façon.
chaque lettre peut etre coupées avec les facons du bas (c'est pas clair ce que je dis).
sur mon blog, vous verrez pas mal de découpes.

diverses découpes : stoppées pour l'instant. 1047_29-0015

diverses découpes : stoppées pour l'instant. 1050_29-0016

diverses découpes : stoppées pour l'instant. 1051_cartouche
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY64
troc apprenti



Nombre de messages : 119
Age : 60
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/10/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-18, 12:42

je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decoovero.over-blog.fr
bridget
troc apprenti
bridget


Nombre de messages : 107
Age : 46
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 22/05/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-19, 09:20

coucou moi je serais interessee par quelque decoupe

que veux tu en echange ?
Revenir en haut Aller en bas
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-11-20, 17:22

je recherche des brads, fleurs, boutons, rubans, tampons, rub ons ou autres.....
suis pas difficile.

par contre, je préviens, il y aura un petit délai de 10 jours car.......y a bcp de demande.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
troc apprenti
bridget


Nombre de messages : 107
Age : 46
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 22/05/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-12-05, 20:40

excuse pour ma reponse tardive , je te mp :)
Revenir en haut Aller en bas
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-12-06, 20:18

ok.mp
Revenir en haut Aller en bas
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-12-06, 20:19

pour le moment, je stoppe un peu les échanges (apres ceux déja demandés), car j'ai du mal à suivre....et ma cricut chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
ckarine
extra troc
ckarine


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Près de Reims - MARNE
scrap depuis : 1986 (l'âge de pierre du scrap)
Date d'inscription : 06/04/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-12-07, 16:50

moi je veux bien des découpes fleurs et coeurs

comment faire

regarde dans ma récap si tu trouve qqchose en échange

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapckarine.canalblog.com/
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-12-08, 10:24

ok, mp, mais j'ai deux autres commandes avant.
bon, je sens qu'aujourd'hui, cricut sera de service!! lol
Revenir en haut Aller en bas
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-12-09, 22:03

j'ai envoyé un mp à trois personnes.
je ne peux plus faire de découpes pour le moment.
ma cricut fait un drole de bruit, refuse de me sortir le papier et de faire des découpes.
tout cela rentre dans l'ordre qunad je l'éteint et rallume, mais ce n'est pas une bonne solution.
au prix ou elle est, je souhaite la garder encore un moment, je mets donc fin à ces échanges.

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ckarine
extra troc
ckarine


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Près de Reims - MARNE
scrap depuis : 1986 (l'âge de pierre du scrap)
Date d'inscription : 06/04/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-12-09, 22:49

brunne a écrit:
j'ai envoyé un mp à trois personnes.
je ne peux plus faire de découpes pour le moment.
ma cricut fait un drole de bruit, refuse de me sortir le papier et de faire des découpes.
tout cela rentre dans l'ordre qunad je l'éteint et rallume, mais ce n'est pas une bonne solution.
au prix ou elle est, je souhaite la garder encore un moment, je mets donc fin à ces échanges.

merci de votre compréhension.

pas de pb tu me MP si tu reprends tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapckarine.canalblog.com/
brunne
nouveau troc
brunne


Nombre de messages : 24
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/11/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-12-10, 19:29

merci à celles que j'ai laissé tomber.
je vous mp des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ckarine
extra troc
ckarine


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Près de Reims - MARNE
scrap depuis : 1986 (l'âge de pierre du scrap)
Date d'inscription : 06/04/2007

diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty2007-12-10, 22:38

t'en fait pas


queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapckarine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: diverses découpes : stoppées pour l'instant.   diverses découpes : stoppées pour l'instant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses découpes : stoppées pour l'instant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découpes à la quickutz
» diverses fleurs***TERMINE***
» Découpes Fiskars
» Chloe60 : Scrap et déco diverses !
» Mes découpes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echange scrapbooking :: VOS ECHANGES :: DECOUPES (DIE CUTS) :: formes et étiquettes-
Sauter vers: