| Grosse fleur + petites : Terminé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris nouveau troc
Nombre de messages : 79 Age : 78 scrap depuis : début 2007 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-06, 14:02 | |
| J'ai cette grosse fleur dont je ne fais rien, Est- ce que cela interesse quelqu'un ? J'ai aussi des petites en tissus
Dernière édition par le 2007-10-07, 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : douai scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-06, 14:15 | |
| coucou
que cherches tu en échange de tes fleurs j'ai de la dentelle si ça peut t'intéresser sinon j'ai quelques perfos je peux te faire des punchs | |
|
| |
creatisa 63 nouveau troc
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : PUY DE DÖME scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-06, 14:17 | |
| bonjour, ben j'allais te poser la même question, que désirerais tu en échange ? creatisa 63 | |
|
| |
Iris nouveau troc
Nombre de messages : 79 Age : 78 scrap depuis : début 2007 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: fleurs 2007-10-06, 15:00 | |
| Je ne recherche rien de particulier, proposez moi... samsam qu'as tu comme perfo ? | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : douai scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-06, 16:15 | |
| voilà ce que j'ai pour le moment je peux te faire des punchs de ces modèles là | |
|
| |
Iris nouveau troc
| Sujet: fleurs 2007-10-06, 17:30 | |
| Je serai éventuellement interessée par les 2 premiers et le papillon. Quelle taille font (environ) les plus petits? Dans quelles couleurs peux-tu les faire ? Dis moi aussi ce qui t'interesse dans mes fleurs ? Iris | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-06, 18:12 | |
| la grosse fleur mesure 2.5cm la petite 1.5cm le papillon 1cm
pour les couleurs j'ai du bleu jaune rose vert en feuilles cartonnées (ce sont des couleurs vives) papier machine j'ai saumon orange vert jaune bleu crème
moi je suis intéressée par les petites fleurs je ne sais pas combien en as tu de chaque pour couleur?? | |
|
| |
creatisa 63 nouveau troc
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : PUY DE DÖME scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-06, 18:21 | |
| alors moi je suis interessée en priorité par la grosse fleur. si tu veux des punchies j'ai des dizaines de perfos (je suis animatrice professionnelle d'ateliers créatifs. ) je peux te faire un assortiment dans diverses couleurs. creatisa 63 | |
|
| |
creatisa 63 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-06, 18:24 | |
| - samsam59 a écrit:
- coucou
que cherches tu en échange de tes fleurs j'ai de la dentelle si ça peut t'intéresser sinon j'ai quelques perfos je peux te faire des punchs samsam si tu veux je peux t'échanger ta dentelle contre des punchies également. creatisa 63 | |
|
| |
Iris nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-06, 20:05 | |
| - samsam59 a écrit:
moi je suis intéressée par les petites fleurs je ne sais pas combien en as tu de chaque pour couleur?? Tout ce que j'ai est sur la photo, elles sont en tissus un peu glacé et autocollantes....... Dis moi combien tu en veux. Moi cela m'irai un petit assortiment des 3 formes en couleurs feuilles cartonnées et orange papier machine. Créatisa, qu'as-tu d'autre à me proposer ? | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-06, 20:22 | |
| oui je viens d'acheter également une petite perfo nounours est ce que tu en veux aussi ou pas??
je te prends 2 de chaque couleur ça m'en fais 8 ça ira pour moi | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-06, 21:01 | |
| - creatisa 63 a écrit:
- samsam59 a écrit:
- coucou
que cherches tu en échange de tes fleurs j'ai de la dentelle si ça peut t'intéresser sinon j'ai quelques perfos je peux te faire des punchs
samsam si tu veux je peux t'échanger ta dentelle contre des punchies également. creatisa 63 peux tu me dire ce que tu as comme grosse perfo et moyenne car pour moi ça m'intéresse | |
|
| |
creatisa 63 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-07, 01:38 | |
| - samsam59 a écrit:
- creatisa 63 a écrit:
- samsam59 a écrit:
- coucou
que cherches tu en échange de tes fleurs j'ai de la dentelle si ça peut t'intéresser sinon j'ai quelques perfos je peux te faire des punchs
samsam si tu veux je peux t'échanger ta dentelle contre des punchies également. creatisa 63 peux tu me dire ce que tu as comme grosse perfo et moyenne car pour moi ça m'intéresse en grand et moyen format j'ai des fleurs, papillon, rond, tag, ovale, ovale dentelé, jonquille, timbre, ange, ballon , soleil, etc je te dis cela de mémoire car il faut que j'ailles les comptabiliser dans mon atelier et là je ne suis pas chez moi jusqu'à lundi. j'ai aussi des perfos clip punch (une dizaine de modèle moyen et petit) | |
|
| |
creatisa 63 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-07, 01:40 | |
| - Iris a écrit:
- samsam59 a écrit:
moi je suis intéressée par les petites fleurs je ne sais pas combien en as tu de chaque pour couleur?? Tout ce que j'ai est sur la photo, elles sont en tissus un peu glacé et autocollantes....... Dis moi combien tu en veux. Moi cela m'irai un petit assortiment des 3 formes en couleurs feuilles cartonnées et orange papier machine.
Créatisa, qu'as-tu d'autre à me proposer ? j'ai des fibres, dans plein de couleurs. | |
|
| |
creatisa 63 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-07, 01:41 | |
| iris, je serais aussi interessée par le reste des fleurs que ne prend pas samsam | |
|
| |
Iris nouveau troc
| Sujet: Fleurs 2007-10-07, 13:55 | |
| OK Samsam, je t'envoie les 8 petites fleurs. Donnes moi ton adresse en MP, je fais de même. Non, le nounours ne m'interesse pas ; je reste sur mon premier choix : les 2 tailles de fleurs et le papillon ; avec une majorité de papillons si c'est possible. Iris | |
|
| |
Iris nouveau troc
| Sujet: Fleurs 2007-10-07, 14:00 | |
| Créatisa, je te met le reste des fleurs de côté en attendant que tu me dise ce que tu as comme punchies. Déjà, le ballon m'interesse. | |
|
| |
creatisa 63 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-23, 12:38 | |
| ouf me revoici enfin avec une première photo, je ne sais plus ou donner de la tête avec mes préparatifs du grand salon des loisirs creatifs de novembre. dites moi ce qui vous interesse bizzz creatisa | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-23, 14:47 | |
| coucou je serais intéressée par les punchs: feuilles d'érable (les 2); l'arbre; la libellule; la fleur en bas à droite; le plus grand des nounours(j'ai le petit); le papillon; la marguerite peux tu me dire de quelle taille sont les punchs merci sur quel type de papier tu fais pour savoir voilà la photo de la dentelle j'ai d'autres couleurs dont les motifs sont différents à chaque fois dis moi si tu as des couleurs qui t'intéressent plus je te ferais une photo avec ce que j'ai | |
|
| |
creatisa 63 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-23, 17:35 | |
| pour te donner une idéé le papillon fait 5x3 ( au plus large ) et la feuille 5.5x6 (queue comprise) ça te donne le rapport aux autres formes, je peux le faire dans toutes les couleurs, sur canson, papier de scrap avec ou sans motif, dans toutes les couleurs. pour les dentelles, je suis branché héritage donc plutôt les écrus, brun, vieux roses etc bizzz creatisa | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-23, 17:47 | |
| ok je te montre ce que j'ai demain dans ces tons là
pour les punchs un petit mélange de couleurs et motifs si possible je te confirme tout ça demain | |
|
| |
creatisa 63 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-23, 18:08 | |
| ok pour demain car là je suis à la bourre mais combien de mètre de dentelle peux tu me proposer ? bizzz isa | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-23, 18:19 | |
| en fait ce sont de petits morceaux comme le bleu en bas à gauche mais j'en ai certains plus grands je te montre demain | |
|
| |
Iris nouveau troc
| Sujet: fleurs 2007-10-26, 18:24 | |
| Bonjour Creatisa, A mon tour d'être un peu débordée et de tarder à te répondre.... En fin j'ai fait mon choix : Un petit mélange de : arbres (avec des branches) si tu avais du papier imprimé blanc et noir ce serait super, ou couleurs d'automne La grande marguerite (dernier rang) Le grand papillon La libellule La fleur du 2ème rang (la 2ème) Pour les couleurs : pas de bleu ni d'orange vif, ni de vert vif ou clair, Uni ou imprimé, je te laisse le choix. Donnes moi ton adresse en MP, je t'enverrai les fleurs lundi. Bizzzz.. Iris | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé 2007-10-26, 23:05 | |
| je te fais la photo demain j'ai pas eu le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse fleur + petites : Terminé | |
| |
|
| |
| Grosse fleur + petites : Terminé | |
|