| Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny nouveau troc
Nombre de messages : 34 Age : 47 scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-02, 20:31 | |
| des petites choses à vendre ... ou bien à échanger (mais je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate pour l'échange de matériel) 14 perfos : soleil, dauphin, libellule, lune, noeud, flocon, feuille, note de musique, coeur, pomme, fleur, étoile de mer, fantôme, feuille Des pochoirs de découpe puzzle (rectangle, ovale, coeur, rond) le coeur et le rond sont échangés, le rectangle et l'ovale sont réservésDes pochoirs coluzzle (ovale, carré, coeur) les trois pochoirs sont réservésUn lot shape-cutter (dont la lame est peut-être à chnager) + 4 gabarits (dont deux gabarits de boite) réservé
Dernière édition par le 2007-10-20, 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
Dany troc apprenti
Nombre de messages : 180 Age : 72 scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-02, 21:10 | |
| le pochoir de découpe puzzle rectangle me plaît bien ainsi que le pochoir ovale j'ai plein de choses dans différents posts, tu me dis si tu trouves ton bonheur ! | |
|
| |
veroscrap troc apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Savoie scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-02, 21:18 | |
| le colluzle coeur m'intéresse ainsi que le lot gabarits de boites je te mp | |
|
| |
Poussinette nouveau troc
Nombre de messages : 95 Age : 54 Localisation : VANVES (Hauts de Seine) scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-02, 21:47 | |
| Les pochoirs puzzle m'intéressent | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : douai scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-02, 22:33 | |
| est ce que tu pourrais mettre une photo de tes perfos et aussi indiquer le prix que tu les vends
merci | |
|
| |
Fanny nouveau troc
Nombre de messages : 34 Age : 47 scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-02, 22:42 | |
| - samsam59 a écrit:
- est ce que tu pourrais mettre une photo de tes perfos et aussi indiquer le prix que tu les vends
merci Est-ce que tu veux une photo de la perfo elle-même ? Car j'ai mis une photo des punches. Pour le prix, c'est 2 euros pièce + fdp, mais je suis d'accord aussi pour les échanger.
Dernière édition par le 2007-10-03, 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
samsam59 nouveau troc
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : douai scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-02, 22:53 | |
| dsl mais la photo n'était pas visible tout à l'heure
c'est bon | |
|
| |
veroscrap troc apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Savoie scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-06, 19:33 | |
| fanny, je t'envoie par mp une photo de ce que je te propose pour l'échange | |
|
| |
Fanny nouveau troc
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-10, 11:33 | |
| Un mot rapide à toutes celles avec qui j'ai un échange en cours : je ne vous oublie pas, mais je n'ai plus de connexion internet à la maison, et des difficultés à me connecter depuis le travail (les connexions sont surveillées !!). A très bientôt donc, et ne vous faites pas de soucis, je vous réponds dès que je le peux. | |
|
| |
Poussinette nouveau troc
Nombre de messages : 95 Age : 54 Localisation : VANVES (Hauts de Seine) scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-10, 11:43 | |
| - Fanny a écrit:
- Un mot rapide à toutes celles avec qui j'ai un échange en cours : je ne vous oublie pas, mais je n'ai plus de connexion internet à la maison, et des difficultés à me connecter depuis le travail (les connexions sont surveillées !!). A très bientôt donc, et ne vous faites pas de soucis, je vous réponds dès que je le peux.
Ok Fanny, pour moi ton enveloppe part aujourd'hui | |
|
| |
Fanny nouveau troc
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-10-20, 19:26 | |
| Il reste les perfos et le coluzzle carré | |
|
| |
melissa nouveau troc
Nombre de messages : 67 Age : 46 scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-11-09, 15:59 | |
| un petit up pour les dernier articles | |
|
| |
Poussinette nouveau troc
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-11-20, 15:11 | |
| Fanny j'ai toujours pas reçu les coluzzle c'est normal ? | |
|
| |
Fanny nouveau troc
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-11-22, 09:33 | |
| Comment ca pas reçu ???? Ils ont été envoyés il y a trèèèès longtemps !! Et je suis quasi sure que tu m'avais confirmé la réception Sincèrement je ne comprends pas du tout ! Si jamais ce n'est pas une erreur et que tu ne les as pas, je suis dégoutée ! et je te renverrai tes mini-albums | |
|
| |
Fanny nouveau troc
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-11-22, 09:35 | |
| | |
|
| |
Poussinette nouveau troc
| |
| |
Fanny nouveau troc
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-11-22, 12:20 | |
| Ben c'est vrai que tu m'as mis un gros doute, et heureusement qu'il y avait ce post de récap, car les MP sont trop anciens pour être encore dans ma boite. | |
|
| |
Poussinette nouveau troc
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-11-23, 12:33 | |
| | |
|
| |
Fanny nouveau troc
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-11-23, 15:33 | |
| T'inquiète Poussinette, ce sont des choses qui arrivent | |
|
| |
veroscrap troc apprenti
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter 2007-11-23, 17:00 | |
| ma pauvre poussinette, avec tous tes travaux ça doit pas être évident de ranger tes affaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter | |
| |
|
| |
| Perfos, pochoirs colluzle et shape cutter | |
|