| RECHERCHE ALPHABETS..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa troc apprenti
Nombre de messages : 120 Age : 49 scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-24, 14:43 | |
| Bonjour à toutes, je recherche des alphabets (les photos c'est à titre d'exemple...) : cartons de ce genre (4cm) mais d'une autre couleur !! : ou de ce genre : Des majuscules et minuscules, des chiffres aussi... Faites moi vos propositions et allez faire un tour sur mon blog voir si qq chose vous interresserait en échange... Merci, à très bientôt, isa. | |
|
| |
christelle nouveau troc
Nombre de messages : 49 scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 18:40 | |
| desolé je viens de les echanger avec dany mais par contre as tu encore des lettres comme sur ton blog car perso ca m'interesserait | |
|
| |
isa troc apprenti
Nombre de messages : 120 Age : 49 scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 18:47 | |
| Pour l'instant,il ne me reste plus que les très grandes... sauf annulation... pour les petites... | |
|
| |
veroscrap troc apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Savoie scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 19:16 | |
| je peux te proposer des lettres comme le 2ème alphabet (ce sont des majuscules faite avec la zipmate) je peux t'en faire dans plusieurs sortes de papiers mais pas en carton cela t'intéresse t'il ? | |
|
| |
isa troc apprenti
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 19:21 | |
| ouuuuuiiiiiiiiii!!! qu'est-ce que tu voudrais en échange ??
(alors est-ce que tu as reçu les strass et est-ce que ça te plait ?)
;) | |
|
| |
veroscrap troc apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Savoie scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 19:35 | |
| le facteur ne m'a rien apporté aujourd'hui, sniff sniff pour l'échange, je sais pas encore. peut être d'autres strass ???? pour les alphabets, je peux te les faire dans des chutes de papiers comme ça tu auras différents motifs et coloris ???? qu'en penses tu ? à moins que tu ne veuilles une couleur particulière ????? | |
|
| |
isa troc apprenti
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 19:46 | |
| Ok je te renvoie à nouveau des strass (120) et tu m'envoies les alphabets (tout me va en papier pour scrap évidement et pas trop en rose... - mais toutes les autres couleurs, ok !) et tiens est-ce que tu as encore les petites décos que tu m'as envoyées en cadeau ? ça m'a beaucoup plu... (dans ce thème et dans d'autres tu as ? si oui quoi et combien, je pourrais te faire des punchs avec mes beaux papiers épais par exemple, tu me dis quels motifs de perfos tu veux ? Ca te va ? | |
|
| |
veroscrap troc apprenti
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 19:55 | |
| oups.... c'est quoi que je t'ai envoyé comme cadeau ???? | |
|
| |
isa troc apprenti
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 20:04 | |
| Des petites décos sur le thème de Noël, mais si tu as d'autres thèmes, ç m'interresse... ;)
Dis moi... | |
|
| |
veroscrap troc apprenti
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 20:12 | |
| je te mp plus tard, là je pars à une réunion. a+ tard ou à demain bizous
(c'était un ange et un père noel ?????? les décos de noel ???) | |
|
| |
christelle nouveau troc
Nombre de messages : 49 scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 20:25 | |
| - isa a écrit:
- Pour l'instant,il ne me reste plus que les très grandes... sauf annulation... pour les petites...
en attendant les petites je veux bien des grandes que veux tu en echange????? | |
|
| |
isa troc apprenti
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-25, 20:30 | |
| - veroscrap a écrit:
- je te mp plus tard, là je pars à une réunion.
a+ tard ou à demain bizous
(c'était un ange et un père noel ?????? les décos de noel ???) ok - oui c'était ça - je t'ai aussi répondu au sujet de tes fleurs sur le post d'échanges de fleurs.... - christelle a écrit:
- que veux tu en echange?????
qu'est-ce que tu as ? .... Si ça peut t'aider sur mon blog y'a la liste des choses que je recherche.... mais si tu as encore d'autres choses pourquoi pas... | |
|
| |
christelle nouveau troc
| |
| |
isa troc apprenti
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2007-09-26, 15:55 | |
| ok je t'ai prépondu... | |
|
| |
Iris nouveau troc
Nombre de messages : 79 Age : 78 scrap depuis : début 2007 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2008-10-26, 12:40 | |
| Ton post est-il toujours d'actualité ? | |
|
| |
isa troc apprenti
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... 2008-10-26, 12:55 | |
| vi vi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE ALPHABETS..... | |
| |
|
| |
| RECHERCHE ALPHABETS..... | |
|