echange scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

echange scrapbooking

échange d'articles de scrapbooking,reliquats, découpes, tamponnages, punches, die cut, fibres, rubans ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» à lire avant de poster ! ajout 11 mai 2007
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2015-01-05, 16:47 par cathy45

» Nouvelle du Doubs
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2013-12-06, 18:43 par Anaïs

» Nouvelle débutante
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2013-12-06, 17:59 par misstycri

» recherche d'cos arabesques -DC 16
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2013-12-05, 17:52 par nomimie

» Bonjour
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2013-10-10, 14:46 par Chantal27

» Bonjour a toutes!!!
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2013-10-01, 21:23 par Scrapounette89

» Claudine du 60
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2013-09-22, 10:15 par claudine60

» Recherche Gabarit Azza decor Traits
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2013-08-13, 11:37 par Patricia23

» Recherche gabarit Azza decor traits
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2013-08-13, 11:33 par Patricia23

» bonjour
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2013-06-13, 12:35 par yvbh84

Sondage
comment avez vous connu ce forum?
via google ou autre
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_lcap59%goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_rcap
 59% [ 32 ]
par un autre forum
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_lcap9%goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_rcap
 9% [ 5 ]
par un blog
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_lcap13%goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_rcap
 13% [ 7 ]
par un site
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_lcap4%goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
par la presse
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_lcap0%goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais plus
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_lcap6%goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_rcap
 6% [ 3 ]
autre
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_lcap9%goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!

Aller en bas 
+4
manureva38
Ericka
ckarine
eurasie
8 participants
AuteurMessage
eurasie
troc apprenti



Nombre de messages : 203
Age : 47
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 05/09/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-18, 22:10

0,70 cts le lot de 100 gouttes d'eau + 1 timbre pour les frais de port .
de 2 à 4 lots 0,88 cts de frais de port 0,90 cts de frais de port (changement tarif de la poste au 2 mars 2009)
après me consulter

il y a une face plate pour pouvoir les coller

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! 00111
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! 32816415


Dernière édition par eurasie le 2009-03-08, 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ckarine
extra troc
ckarine


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Près de Reims - MARNE
scrap depuis : 1986 (l'âge de pierre du scrap)
Date d'inscription : 06/04/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-18, 22:32

j'attends de voir les autres couleurs*

et j'en parle à mes scropines queen
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapckarine.canalblog.com/
eurasie
troc apprenti



Nombre de messages : 203
Age : 47
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 05/09/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-18, 22:43

ok merci karine je mettrais la photo des que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
Ericka
nouveau troc



Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : La Sentinelle
scrap depuis : Janvier 2006
Date d'inscription : 13/09/2008

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-18, 23:35

Moi aussi j'attends de voir les autres couleurs et une petite question, sera-t-il possible d'avoir un mix de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
eurasie
troc apprenti



Nombre de messages : 203
Age : 47
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 05/09/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-19, 00:46

pas de soucis pour le mix
Revenir en haut Aller en bas
manureva38
nouveau troc



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : isere
scrap depuis : 4 ans
Date d'inscription : 22/11/2008

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-22, 20:29

bonjour, est-ce qu'il t'en reste ? as-tu eu les nouvelles couleurs ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://shopscrap.canalblog.com/
eurasie
troc apprenti



Nombre de messages : 203
Age : 47
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 05/09/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-22, 23:21

oui j'ai reçu les nouvelles couleurs, j'en ai 9 de plus, je suis en train de les compter parce que les personnes qui m'ont pris des roses et des bleus m'ont réservé des autres couleurs, je n'ai pour l'instant plus de rose ni de bleu mais je peux me réaprovisionner sans problème si y a beaucoup de demande tout comme pour les autres couleurs d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ericka
nouveau troc



Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : La Sentinelle
scrap depuis : Janvier 2006
Date d'inscription : 13/09/2008

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-23, 16:21

Chouette cheers , je t'envoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
ckarine
extra troc
ckarine


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Près de Reims - MARNE
scrap depuis : 1986 (l'âge de pierre du scrap)
Date d'inscription : 06/04/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-24, 15:32

je demande à mes scrapcopines et te donne réponse en fin de semaine
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapckarine.canalblog.com/
eurasie
troc apprenti



Nombre de messages : 203
Age : 47
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 05/09/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-24, 15:36

ok merci karine
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
coline
troc apprenti
coline


Nombre de messages : 146
Age : 27
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 27/06/2008

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-25, 22:39

coucou,

Tu echange contre quoi ?

Regarde dans les post (liens dans ma signature)

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
manureva38
nouveau troc



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : isere
scrap depuis : 4 ans
Date d'inscription : 22/11/2008

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-25, 23:39

enveloppe postée ce matin, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://shopscrap.canalblog.com/
eurasie
troc apprenti



Nombre de messages : 203
Age : 47
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 05/09/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-26, 01:12

merci manureva je te préviens quand je reçois
Revenir en haut Aller en bas
eurasie
troc apprenti



Nombre de messages : 203
Age : 47
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 05/09/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-11-26, 01:13

coline je suis désolé mais je n'échange pas sur ce produit là essentiellement de la vente
Revenir en haut Aller en bas
daphne
nouveau troc
daphne


Nombre de messages : 15
Age : 53
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 06/05/2008

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2008-12-02, 14:30

je t'envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Karine942
nouveau troc
Karine942


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : St Etienne
scrap depuis : aout 2007
Date d'inscription : 22/08/2008

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2009-01-11, 12:16

Bonjour je serais intéressée par des perles de pluie transparentes, est ce qu'il t'en reste??
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
ckarine
extra troc
ckarine


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Près de Reims - MARNE
scrap depuis : 1986 (l'âge de pierre du scrap)
Date d'inscription : 06/04/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2009-01-11, 18:18

vous pouvez y aller sans hésiter
j'en ai commander plein à la miss elle est réglo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapckarine.canalblog.com/
eurasie
troc apprenti



Nombre de messages : 203
Age : 47
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 05/09/2007

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2009-03-08, 10:56

merci ckarine Embarassed

pour les autres, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu, je n'avais plus le net depuis 3 mois.
pour celles qui en veulent il me reste encore quelques perles de pluie mais plus énormément et mon "fournisseur" est à sec lui aussi ckarine m'a dévalisé lol!
sur certaines couleur je dois toujours pouvoir faire des lots de 100, sur d'autres seulement 1 ou 2 lot de 50 dans ce cas je les fais à moitié prix bien sur donc 0,35 cts les 50 d'une seule couleur ou couleur mélangées au choix et toujours 1 timbre pour les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
emilucas
nouveau troc



Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : essonne
scrap depuis : oupsssss 2003-2005
Date d'inscription : 13/11/2008

goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty2009-03-10, 10:05

eurasie a écrit:
merci ckarine Embarassed

pour les autres, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu, je n'avais plus le net depuis 3 mois.
pour celles qui en veulent il me reste encore quelques perles de pluie mais plus énormément et mon "fournisseur" est à sec lui aussi ckarine m'a dévalisé lol!
sur certaines couleur je dois toujours pouvoir faire des lots de 100, sur d'autres seulement 1 ou 2 lot de 50 dans ce cas je les fais à moitié prix bien sur donc 0,35 cts les 50 d'une seule couleur ou couleur mélangées au choix et toujours 1 timbre pour les frais de port.
moi j'en veux bien je n'en ai pas beaucoup (10ène pas plus) Crying or Very sad Crying or Very sad
peux tu me mp
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://emilucas.canalblog.com/archives/2007/07/22/5685457.html
Contenu sponsorisé





goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!   goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goutte d'eau les nouvelles couleurs sont arrivées !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles et goutte d'eau 15/01/08
» fibres blanches
» Raphia de différentes couleurs
» Fibre plusieurs couleurs
» Rubans de toutes les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echange scrapbooking :: VOS ECHANGES :: MERCERIE :: perles/strass/sequins-
Sauter vers: