echange scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

echange scrapbooking

échange d'articles de scrapbooking,reliquats, découpes, tamponnages, punches, die cut, fibres, rubans ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» à lire avant de poster ! ajout 11 mai 2007
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2015-01-05, 16:47 par cathy45

» Nouvelle du Doubs
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2013-12-06, 18:43 par Anaïs

» Nouvelle débutante
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2013-12-06, 17:59 par misstycri

» recherche d'cos arabesques -DC 16
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2013-12-05, 17:52 par nomimie

» Bonjour
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2013-10-10, 14:46 par Chantal27

» Bonjour a toutes!!!
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2013-10-01, 21:23 par Scrapounette89

» Claudine du 60
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2013-09-22, 10:15 par claudine60

» Recherche Gabarit Azza decor Traits
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2013-08-13, 11:37 par Patricia23

» Recherche gabarit Azza decor traits
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2013-08-13, 11:33 par Patricia23

» bonjour
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2013-06-13, 12:35 par yvbh84

Sondage
comment avez vous connu ce forum?
via google ou autre
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_lcap59%mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_rcap
 59% [ 32 ]
par un autre forum
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_lcap9%mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_rcap
 9% [ 5 ]
par un blog
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_lcap13%mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_rcap
 13% [ 7 ]
par un site
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_lcap4%mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
par la presse
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_lcap0%mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais plus
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_lcap6%mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_rcap
 6% [ 3 ]
autre
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_lcap9%mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!

Aller en bas 
+8
mel63
del
lelenedenantes
ckarine
vadole35
Osaka
delfine
fefe du scrap
12 participants
AuteurMessage
fefe du scrap
nouveau troc



Nombre de messages : 33
Age : 39
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 04/01/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-02-27, 16:09

bonjour,
voici les tampons clears dont je me sépare:


mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Img00410

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Img00510

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Img00810

il y a des autum leaves et des tampons gaia.
je m'en suis très peu servis, quelqu'uns sont même neuf.

Je recherche des tampons (clear, bois, mouss), des transferts, des strass, mais j'attend vos propositions.... Very Happy Very Happy


Dernière édition par fefe du scrap le 2008-03-16, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delfine
troc apprenti



Nombre de messages : 165
Age : 42
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 05/02/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-02-27, 16:27

Coucou je suis intéressée par les journaling et pétales de fleurs, je vais voir ce que je peux te proposer en échange, va voir ma récap, dis moi si quelquechose te plait
Revenir en haut Aller en bas
Osaka
nouveau troc
Osaka


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Carcassonne
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 27/01/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-02-27, 19:30

coucou moi je serais bien intéresser par la 4eme photos!!
vas voir ma recap ,si tu voit rien qui t'intéresse ,dit moi ce que tu veut:)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://osakascrap.canalblog.com/
fefe du scrap
nouveau troc



Nombre de messages : 33
Age : 39
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 04/01/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-02-27, 20:20

bonjour

quelques petite rectification:
la tête de mort ainsi que les petits tampons rond 1-4-5-13-15 (lecture de gauche a droite) ne sont plus dispo!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
fefe du scrap
nouveau troc



Nombre de messages : 33
Age : 39
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 04/01/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-02-27, 20:23

coucou osaka

désolé mais dans ta récap il n'y a rien qui m'interresse par contre je recherche:

des strass, des encres, des transferts, des papiers basic grey, des papiers de la nouvelles collection poussiere d'étoile de gaia, des rub-ons, des tampons clear mousse et bois, des mask...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Osaka
nouveau troc
Osaka


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Carcassonne
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 27/01/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-02-27, 21:24

ok je regarde ca et te fait une photos pour demain soir :)
bisous
a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://osakascrap.canalblog.com/
vadole35
nouveau troc



Nombre de messages : 35
Age : 41
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 25/02/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-02-27, 21:44

Oups cliquer sur nouveau au lieu de répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
vadole35
nouveau troc



Nombre de messages : 35
Age : 41
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 25/02/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-02-27, 21:47

Voili voila l'erreur est reparer copier/coler
Bonjour je serais ineresser par le journaligne et le 4ème lot j'ai des tampons bois si tu veux( mariage) et neuf en plus et j'ai un flacon de peinture acrylique couleur Mid Grey (gris très foncé quasi noir) et de la r poudre a embosse couleur bleu pas servis car pas le
matos pour l'embossage tu vois et me dis ? je peux fournir des photos
Revenir en haut Aller en bas
ckarine
extra troc
ckarine


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Près de Reims - MARNE
scrap depuis : 1986 (l'âge de pierre du scrap)
Date d'inscription : 06/04/2007

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-02-28, 21:57

moi par les deuxièmes la serie pour journaling

si tjs dispo


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapckarine.canalblog.com/
lelenedenantes
nouveau troc



Nombre de messages : 49
Age : 42
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 31/10/2007

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-03-02, 20:10

moi aussi je vouidrais des jnournalings si y en a encore!
Revenir en haut Aller en bas
del
nouveau troc



Nombre de messages : 2
Age : 40
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 19/07/2007

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-03-05, 20:40

moi je serais interéssée par les 2 premiers journalings. sont ils encore dispo ????
Revenir en haut Aller en bas
mel63
nouveau troc



Nombre de messages : 33
Age : 36
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 28/02/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-03-05, 20:44

moi je osuhaiterais les oursons
mais je n'ai pas de tampons encore
tu peux regarder dans ma recap si il y a qq choses qui t'interesse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
karouzel
nouveau troc
karouzel


Nombre de messages : 7
Age : 52
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 03/03/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-03-07, 13:04

je serait interesser par tes tampons journaling ils sont encore dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
ckarine
extra troc
ckarine


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Près de Reims - MARNE
scrap depuis : 1986 (l'âge de pierre du scrap)
Date d'inscription : 06/04/2007

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-03-07, 17:44

OUH OUH

PAS DE REPONSE


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapckarine.canalblog.com/
blondinette
nouveau troc
blondinette


Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : haute-marne
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 09/09/2007

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-03-08, 13:55

je t'ai envoyé un mp mais pas de réponse :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondinette.overblog.com
anice
nouveau troc
anice


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : beziers
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 04/04/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-05-21, 10:47

sur ta premiére planche
ceux du bas ils sont dispos?
Revenir en haut Aller en bas
http://anice34.canalblog.com
isaac
nouveau troc
isaac


Nombre de messages : 53
Age : 43
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 07/04/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-05-23, 10:40

je serais intéressé par les pointillés et les tirets
l'étoile et les cercle (4ème à coté de l'étoile)
le fantome avec un sac de bonbons à la main
la fourche
si toujours dispo
merci
Revenir en haut Aller en bas
anice
nouveau troc
anice


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : beziers
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 04/04/2008

mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty2008-08-14, 13:27

qu'est ce qui te reste

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anice34.canalblog.com
Contenu sponsorisé





mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!   mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour : tampons clears plein de modèle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier 15*15 et 30*30 mise a jour
» mise à jour - janvier 2009
» mise à jour - janvier 2009
» tampons delfine: plein de nouveautés!!
» mise a jour.. pleins de jolee's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echange scrapbooking :: VOS ECHANGES :: TAMPONS-
Sauter vers: