echange scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

echange scrapbooking

échange d'articles de scrapbooking,reliquats, découpes, tamponnages, punches, die cut, fibres, rubans ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» à lire avant de poster ! ajout 11 mai 2007
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty2015-01-05, 16:47 par cathy45

» Nouvelle du Doubs
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty2013-12-06, 18:43 par Anaïs

» Nouvelle débutante
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty2013-12-06, 17:59 par misstycri

» recherche d'cos arabesques -DC 16
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty2013-12-05, 17:52 par nomimie

» Bonjour
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty2013-10-10, 14:46 par Chantal27

» Bonjour a toutes!!!
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty2013-10-01, 21:23 par Scrapounette89

» Claudine du 60
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty2013-09-22, 10:15 par claudine60

» Recherche Gabarit Azza decor Traits
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty2013-08-13, 11:37 par Patricia23

» Recherche gabarit Azza decor traits
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty2013-08-13, 11:33 par Patricia23

» bonjour
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty2013-06-13, 12:35 par yvbh84

Sondage
comment avez vous connu ce forum?
via google ou autre
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_lcap59%rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_rcap
 59% [ 32 ]
par un autre forum
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_lcap9%rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_rcap
 9% [ 5 ]
par un blog
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_lcap13%rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_rcap
 13% [ 7 ]
par un site
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_lcap4%rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_rcap
 4% [ 2 ]
par la presse
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_lcap0%rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais plus
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_lcap6%rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_rcap
 6% [ 3 ]
autre
rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_lcap9%rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois

Aller en bas 
AuteurMessage
bridget
troc apprenti
bridget


Nombre de messages : 107
Age : 46
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 22/05/2007

rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois Empty
05072007
Messagerien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois

voici un article de presse ... mon amie a ete tuee par son mari , je ne veux juger aucun des deux , et je sais qu'il aimait sa femme ...son univers etait sa femme , ses enfants, sa voiture :

l'article paru dans vers l'avenir:

Le mari a vraisemblablement tué son épouse avant de se jeter sous un train. Ce probable drame de la mésentente a fait quatre jeunes orphelins.

Lundi, vers 7h10 du matin, un homme s'est jeté sous un train, à hauteur du passage à niveau de Walcourt. Ce train de la ligne 132 (Couvin-Charleroi Sud) a été immobilisé jusque 8h35, pour permettre les constatations par la police des Chemins de Fer et l'enquête menée par la zone de police Flowal (Florennes-Walcourt).

Une fois en possession des documents de la victime, M. Alain Debaisse (39 ans), les policiers se sont rendus à son domicile à Walcourt, 15 rue des Bergeries, pour annoncer la pénible nouvelle à son épouse. Ils y ont trouvé porte close. Il était environ 10h du matin, des voisins ont trouvé bizarre que Nathalie Huart (34 ans) ne réponde pas. En possession des clés du mari, les policiers ont ouvert la porte de l'habitation. Une macabre découverte les y attendait : le corps sans vie de la jeune femme gisait au rez-de-chaussée de la maison, dans une petite pièce contiguë à la cuisine.

La jeune mère de famille avait succombé à plusieurs coups de couteau. Ses quatre enfants étaient fort heureusement absents lors de la perpétration de ce probable assassinat. Le substitut Stéphane Herbay, du parquet de Dinant, a été successivement avisé du suicide d'Alain Debaisse,

puis de l'homicide dont a été victime Nathalie Huart. La PJF de Dinant a été chargée de l'enquête, une équipe de son labo de police scientifique a passé la maison au peigne fin en vue d'y rechercher des traces et indices matériels. Le substitut Herbay et la juge d'instruction, Natacha Deprey, sont descendus sur les lieux. Un médecin légiste a été chargé d'examiner les corps et de pratiquer les autopsies. Selon le voisinage, la mésentente régnait au sein de ce couple, qui louait cette maison de la rue de la Bergerie depuis environ sept ans. Alain Debaisse et Nathalie Huart étaient relativement discrets, mais les voisins savaient tout de même que la jeune femme, qui était sans emploi, avait l'intention de passer les examens de recrutement de la police.

Une perspective qui n'agréait pas son mari, ont encore précisé des voisins.

Originaire de Tarciennes, Alain Debaisse était ouvrier à l'usine Volkswagen de Forest. Nathalie Huart était issue d'une famille de Walcourt. Selon le parquet, elle a été tuée de plusieurs coups de couteau, pendant la nuit de dimanche à lundi, vers deux ou trois heures du matin.

La voiture VW Touran d'Alain Debaisse a été retrouvée devant le domicile du couple. C'est donc à pied qu'il s'est rendu jusqu'au passage à niveau, où il s'est jeté sous un train. Le parquet n'écarte aucune piste, mais l'hypothèse de l'assassinat suivi du suicide de son auteur semble la plus plausible. En ce cas l'action publique serait éteinte. Les assistantes sociales de la zone de police Flowal ont été chargées d'avertir les proches et les quatre jeunes orphelins : Ludovic (13 ans), Nicolas (11 ans), Laetitia (8 ans) et Vincent (3 ans). Ils étaient partis depuis dimanche après-midi pour passer quelques jours de vacances avec des membres de la famille.


j'ai tres difficile ... je me rends seulement compte qu'il est bien mort , je suis allee rendre visite .
demain c'est l'enterrement de nathalie Crying or Very sad

je sius en retard dans mes envois , mais je ne vous oublie pas karine et thenais , vos enveloppe sont pretes , j'espere ne pas oublier de les poster demain !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois :: Commentaires

T'inquiete pas c'est pas à la minute....un drame comme ça ça donne envie de rien....
Courage Bridget :bisou:
Ben j'ai qu'une chose à dire. Courage Bridget.:bisou: :bisou: :bisou:
Ton écris ma toute boulverser je suis de tout ceour avec toi ! N'hésite pas a venir aupres de nous si tu a besoin de réconfort o nsera toute kla pour te soutenir ! :bisou:
courage !!!
ohalala quel drame ....

t'inquietes pas bridget, moi aussi je suis très en retard et j'ai pas d'excuse Embarassed
merci les filles
 

rien a voir mais ... j'ai du retard dans mes envois

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention a vos envois !!!!
» mes petites ventes a voir!!!
» mais qu'est ce que c'est que donc ??
» Très bon Forum : à voir absolument !!!
» coins, frises, tags, embossés ... A voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echange scrapbooking :: PRESENTATION :: vos questions ... vos suggestions ...-
Sauter vers: