echange scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

echange scrapbooking

échange d'articles de scrapbooking,reliquats, découpes, tamponnages, punches, die cut, fibres, rubans ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» à lire avant de poster ! ajout 11 mai 2007
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2015-01-05, 16:47 par cathy45

» Nouvelle du Doubs
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2013-12-06, 18:43 par Anaïs

» Nouvelle débutante
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2013-12-06, 17:59 par misstycri

» recherche d'cos arabesques -DC 16
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2013-12-05, 17:52 par nomimie

» Bonjour
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2013-10-10, 14:46 par Chantal27

» Bonjour a toutes!!!
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2013-10-01, 21:23 par Scrapounette89

» Claudine du 60
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2013-09-22, 10:15 par claudine60

» Recherche Gabarit Azza decor Traits
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2013-08-13, 11:37 par Patricia23

» Recherche gabarit Azza decor traits
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2013-08-13, 11:33 par Patricia23

» bonjour
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2013-06-13, 12:35 par yvbh84

Sondage
comment avez vous connu ce forum?
via google ou autre
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_lcap59%recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_rcap
 59% [ 32 ]
par un autre forum
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_lcap9%recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_rcap
 9% [ 5 ]
par un blog
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_lcap13%recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_rcap
 13% [ 7 ]
par un site
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_lcap4%recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_rcap
 4% [ 2 ]
par la presse
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_lcap0%recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais plus
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_lcap6%recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_rcap
 6% [ 3 ]
autre
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_lcap9%recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de echange scrapbooking sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emilucas
nouveau troc



Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : essonne
scrap depuis : oupsssss 2003-2005
Date d'inscription : 13/11/2008

recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty
MessageSujet: recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci )   recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2009-03-22, 18:17

Bonjour les filles

Je sais je m'y prend un peu tot mais voila
avec la collaboration des petits camarades de classe de mon fils (5ans) je voudrais faire un album pour la maitresse en regroupant les dessins de chacun d'eux
Le thème travaillé a l'ecole cette année est l'afrique
mes recherches sont les suivantes :
tout sur l'afrique afin d'embellir les pages des enfants en plus de leurs dessins (fimo, serviette ou autre) peux importe c'et pour décorer l'album et lui donner un petit plus
merci les filles


bizzzzzz


Dernière édition par emilucas le 2009-07-09, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilucas.canalblog.com/archives/2007/07/22/5685457.html
ice19
super troc
ice19


Nombre de messages : 698
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE (88)
scrap depuis : mi aout 2006
Date d'inscription : 09/06/2007

recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty
MessageSujet: Re: recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci )   recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2009-03-24, 00:06

désoler je n'ai rien sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
emilucas
nouveau troc



Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : essonne
scrap depuis : oupsssss 2003-2005
Date d'inscription : 13/11/2008

recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty
MessageSujet: Re: recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci )   recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2009-03-24, 00:22

ok merci

un gros gros bizoux a tes 2 juniors
Revenir en haut Aller en bas
http://emilucas.canalblog.com/archives/2007/07/22/5685457.html
ice19
super troc
ice19


Nombre de messages : 698
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE (88)
scrap depuis : mi aout 2006
Date d'inscription : 09/06/2007

recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty
MessageSujet: Re: recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci )   recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2009-03-24, 01:22

merci miss si entre temps j'ai quelque chose je te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
emilucas
nouveau troc



Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : essonne
scrap depuis : oupsssss 2003-2005
Date d'inscription : 13/11/2008

recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty
MessageSujet: Re: recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci )   recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2009-03-24, 09:02

ice19 a écrit:
merci miss si entre temps j'ai quelque chose je te recontacte
ok :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://emilucas.canalblog.com/archives/2007/07/22/5685457.html
josepha
nouveau troc
josepha


Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Manche
scrap depuis : 7 mois
Date d'inscription : 24/04/2009

recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty
MessageSujet: tampons animaux   recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2009-04-24, 15:42

J'ai des tampons animaux en caoutchouc non monté (à fixer sur un support en plastique, taille 3 x 4 cm. Il y en a que peuvent t'intéresser. Je te donne la liste : boa, escargot, abeille otarie, vache, dauphin, pieuvre, coq, éléphant, kangourou, tortue, requin, hibou, rhinocéros, papillon, lion, scarabée, grenouille, tigre, chat, hippopotame, aigle, , chauffe souris, pélican, dalmatien, girafe, pingouin, koala, cheval, autruche, koala, dromadaire, ours, autruche, pivert et 3 dinosaures différents.
Revenir en haut Aller en bas
ckarine
extra troc
ckarine


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Près de Reims - MARNE
scrap depuis : 1986 (l'âge de pierre du scrap)
Date d'inscription : 06/04/2007

recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty
MessageSujet: Re: recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci )   recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2009-04-24, 18:26

je regarde mais je n'ai pas grand chose

moi je vais sur internet quand c comme cela

j'ai juste des punches "singes"
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapckarine.canalblog.com/
marigil
nouveau troc



Nombre de messages : 7
scrap depuis : indiquez ici le mois et l'année où vous avez commencer à scrapper
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty
MessageSujet: Re: recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci )   recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty2009-04-28, 09:32

moi aussi je vais sur google et en tapant afrique tu devrais trouver tout ce que tu veux dans images !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty
MessageSujet: Re: recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci )   recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche urgente sur l'afrique (trouve et fini merci )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche urgente pour préparatif de baptême
» je recherche FINI
» a supprimer, deja trouve!!
» Echange de pochoirs
» bonjour c'est sab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echange scrapbooking :: PRESENTATION :: LA RECAP' :: ce que je recherche-
Sauter vers: